mercredi, 21 novembre 2018

Foire aux questions

Foire aux questions

La réponse est oui, pour plusieurs raisons :
- Le produit et son installation sont généralement amortis en moins de 5 années, la durée de vie d'une installation solaire dépassant largement ces 5 années
- Au Maroc le soleil est abondant, le système fonctionnant gratuitement la plupart du temps.
- La présence de capteurs solaires augmente la valeur du patrimoine immobilier.
- L'installation d'un chauffe-eau est un investissement pour l'avenir de notre planète et de nos enfants.

Oui si vous utilisez une solution Chaffoteaux Intégrée à « flux forcé ». Les panneaux solaires peuvent même êtres installés horizontalement, ils serons alors invisibles.

Grâce à sa vision complète de l'univers du chauffage individuel et de la production d'eau chaude sanitaire, Chaffoteaux propose des composants qui s'intègrent harmonieusement dans une installation et assurent un confort durable.

Il s'agit d'un verre trempé, certifié selon la Norme Européenne EN 12975 et CSTBat.
Il ne craint ni le gel, ni même la grêle.

La qualité a un prix. Le premier critère de fabrication de chaque composant de la gamme Zelios est de répondre aux exigences de qualité, de performance et de confort les plus élevés...
N'oublions pas que s'équiper d'un chauffe-eau solaire représente un investissement à long terme !

Bien sûr, car il répond aux mêmes exigences de qualité que tous les produits Chaffoteaux, l'un des premiers fabricants français de chaudières. De plus, il est assorti d'une garantie de 8 ans, gage de qualité. Enfin, le matériel Zelios est conforme aux normes européennes en vigueur

Concrètement, dans une famille de 4 personnes, la présence d'un chauffe-eau solaire permet une réduction de 300 à 400 kg de CO² par an !

Les capteurs Zelios sont une référence sur le marché allemand, autrichien et suisse. Leur garantie de 8 ans témoigne d'un très haut niveau de finition et la performance des capteurs est la meilleure du marché. De plus, Chaffoteaux vous offre la proximité d'un réseau commercial et technique très bien représenté sur l'ensemble du territoire.

Absolument pas. Seul le verre des capteurs solaires doit être nettoyé, s'il est sale. Le fluide caloporteur est destiné exclusivement aux installations solaires. Il a une durée de vie minimum de 5 ans et doit être vérifié tous les deux ans.

Absolument! Dans une famille, un chauffe-eau solaire permet de réduire significativement la facture de gaz et/ou d'électricité : jusqu'à 65% sur l'année, voire 100% les mois d'été.

Découvrez notre page Facebook